test

AFFICHE_CEZO


 


 


 

En ce beau dimanche matin, nous partîmes pour le trail Emilie. Nous nous vîmes 5 XTTR63 sur les parcours: Caro (12éme/4éme séniorita),  David (8éme), Filou(77éme/4émeM4) sur le 10 km et Cécile (4éme ultra-vieille), moi-même Alex (en position de boulet) sur le 25 km.

 Néanmoins, le trail Emilie est toujours un beau moment de trail pour une bonne cause avec un nouveau parcours qui est super. Une belle organisation avec des bénévoles sympatoches.

david_caro

David :"J'aime bien cette course pour 3 raisons : elle est juste à deux pas de chez Caro et du coup c'est sympa d'arriver sur la course sans avoir explosé mon empreinte carbone. Le tracé est vraiment trail, avec du dénivelé, du single, et rien à jeter sur le circuit. Et enfin parce que courir pour venir en aide à ceux qui en sont bien incapables non par faute d'envie mais de maladie c'est louable et c'est pas si souvent qu'on a l'occasion de le faire.
Côté course, j'ai opté pour le 10 bornes pour travailler un peu au seuil en abordant l'épreuve comme un entraînement ou tu te mets bien au taquet et voir si ça coince ou pas. Bilan j'ai été régulier et j'avais bien les jambes. Mais après le raid Arverne et deux grosses séances dans la semaine le cardio s'est un peu mis en grève et il me manquait 5 puls pour être vraiment à fond. Content malgré tout du résultat : 8ème."

Caro:"J'ai mis du temps à me sentir bien et quand enfin c'était le cas c'était trop tard  l'écart était déjà creusé et impossible de reprendre les filles.
J'ai pris plaisir sur le tracé surtout dans les descentes en singles.
Un peu déçue de mon temps mais j'ai guère les moyens de faire mieux au vu de mon peu d'entraînement spécifique. Je fais 12ème femme et 4ème senior.
En tout cas j'ai pris du plaisir à le courir et je le recommande aux autres membres du club pour l'année prochaine."

 

 

 

 

Filou:"Trail d'Émilie sympa, le départ fut prudent car je ne connaissais pas le nouveau parcours. Au fur et à mesure de bonnes sensations, passage dans des goulet mais on est toujours en prise car ça court presque partout. Arrivé au ravitaillement, la fanfare est trop cool et au retour, tu débranches, belle descente dans les sapinières avec de beaux singles et là tu t'éclates jusqu'à ce que tu arrives à la route de charbonnière. Pour terminer, le passage dans le champs est un peu dure avec le faux pas montant qui coupe les jambes, mais c'est l'arrivée. Content,  parcours sympa, et les bénévoles agréables. Un  très bon moment le résultat : 1 heure / 77 ème  et 4ème M4 "


cecile_alex

Caro, Cécile, David, Filou et Alex.