Dimanche 16 janvier 2022

Départ 9h pour 2 distances au choix :

22,6 km et 1050 D+ OU ou 32,6 km et 1600 D+

 

 

Le trail hivernal du 16 janvier est maintenu et reste soumis aux règles sanitaires en vigueur

Vous serez tenus :

1/  De présenter un pass sanitaire à l’entrée de la patinoire avant le retrait de votre dossard, un bracelet vous sera accroché au poignet pour valider votre passage. Vous devrez le conserver jusqu’à la fin de la course. Merci de privilégier les pass sur tousanticovid et non papier il devra mentionner la date d’expiration

 La validité est indiquée sur votre carnet, date d’expiration.

 - De porter un masque dans tous les lieux avec regroupement en extérieur (files d’attente, départ…) à l’intérieur de la patinoire, le masque devra être mis dès le passage de la ligne d’arrivée et sur les podiums.

 - Des gels hydroalcooliques seront à votre disposition à l’entrée, au retrait des dossards et sur les ravitaillements en extérieur.

 - Vous veillerez à respecter la distanciation d’usage et éviterez les regroupements.

2/ Le repas est annulé, il est interdit de manger et boire dans la patinoire. Il vous sera remboursé par Sportips.

3/ Ces recommandations ne vous dispensent pas de respecter le règlement et le matériel obligatoire que vous devrez présenter au retrait des dossards qui aura lieu :

à la patinoire du Mont-Dore :

• samedi 15 janvier de 17 h à 20 h

• dimanche 16 janvier de 7 h à 8 h 30

 4/ Matériel obligatoire

Les concurrents doivent prévoir un équipement adapté à ce genre d’épreuve : collant long ou pantalon ou mi long avec contention (les jambes doivent être couvertes), veste adaptée à la montagne, bonnet ou tour de cou, couverture de survie, sifflet, boisson, vivres de course. 

Le matériel à porter au moment de la course vous sera précisé la veille, en fonction des prévisions météorologiques, par affichage sur place, sur notre site internet et notre page facebook.

 Toutes les informations relatives à la course seront données dans la semaine sur la page facebook des Trails du Sancy et sur le site internet